Search:
A+  A-   Nous joindre

Sécurité... sécurité!!!

Nous vous rappelons que la surveillance à l’intérieur comme à l’extérieur de l’école se fait seulement à partir de 8 heures.  Étant donné qu’il n’y a pas de surveillance avant cette heure, nous demandons aux parents ainsi qu’aux élèves de respecter cette consigne.  Nous allons ainsi éviter les conflits, la        flânerie ou les incidents fâcheux.

De plus, dès 8 heures, les élèves doivent se rendre sur la cour arrière de l’école pour la récréation du matin d’une durée de 10 minutes. Il n’est donc pas permis aux élèves de se rendre dans leur classe avant 8 h 10 autant lors des journées régulières que lors des journées d’intempéries. Nous vous demandons également de laisser partir votre enfant seul(e) vers sa classe. Une exception sera permise aux parents, tutrices ou tuteurs des élèves de la maternelle et du jardin d’enfance. Également, les parents, tutrices ou tuteurs des élèves de la première année pourront en bénéficier durant le mois de septembre. Vous devez toutefois vous procurer votre laissez-passer au secrétariat avant de circuler.

Pour les élèves de la 2e année à la 6e année, ils connaissent bien les locaux et ils peuvent retrouver leur classe sans difficulté. Si cela peut vous rassurer, nous pouvons jumeler votre enfant avec un enfant plus vieux pour se rendre à sa classe. Nous vous demandons de bien vouloir en informer les grands-parents et autres personnes qui viennent parfois reconduire vos enfants à  l’école.

Par ce fait, nous voulons maximiser la sécurité de nos élèves. Merci de votre collaboration.

 

2018 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Sainte-Trinité.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 15 décembre 2018