Recherche:
A+  A-   Nous joindre

Lettre aux parents du 2 octobre 2020 : nouvelle version de l'outil de dépistage

Chers parents, tuteurs, tutrices,

Le ministère de l’Éducation a annoncé hier que l'outil de dépistage pour la COVID-19 destiné aux écoles a été mis à jour avec une réduction des symptômes qui nécessitent un isolement ou un test de dépistage.

La nouvelle version de l'outil de dépistage est maintenant en ligne. Nous vous rappelons qu’il est essentiel d’évaluer l’état de santé de votre enfant tous les jours en utilisant cet outil de dépistage. Celui-ci vous indiquera quelles mesures prendre en cas de symptômes qui pourraient être liés à la COVID-19. Les écoles et le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) appliquent les mêmes directives que celles indiquées dans cet outil.

Veuillez noter que le nouvel outil de dépistage indiquera parfois, même en présence d’un symptôme, qu’aucun test de COVID-19 ne sera requis et conseillera plutôt de rester à la maison pendant au moins 24 heures et retourner à l’école lorsque l’élève se sent mieux. Il est important de noter que ces changements s'appliquent uniquement aux élèves et aux enfants.

Merci, chers parents, tuteurs et tutrices de votre collaboration habituelle.

Le directeur de l’éducation et secrétaire,
François Turpin

2020 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Sainte-Trinité.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 21 octobre 2020